Le Peuple de Mûshika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au site de la Raterie Le Peuple de Mûshika
 
AccueilBonjour cher(e)s Ratouphiles SiteeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour cher(e)s Ratouphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Aria
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Bonjour cher(e)s Ratouphiles Empty
MessageSujet: Bonjour cher(e)s Ratouphiles   Bonjour cher(e)s Ratouphiles EmptyDim 5 Fév - 13:12

Aloha ^.^

Je me présente, je suis Aria, une Rasta fille de 21 ans, du var. Passionnée d'animaux, de musique, de jeux et de bien d'autres chose.

J'aime avant tout les animaux et je possède donc: une canne colvert (maintenant partie faire sa vie), un chien, des tortues, des poissons, une minette, 4 ratous, une souris et des tortues de terre et d'eau (bassin dans mon jardin). Je côtoie les rats depuis 10 ans bientôt et ne m'en lasse jamais !

Je travaille à Mac Do depuis le 28 Février 2011... Mais je suis à la recherche d'un vétérinaire qui puisse me prendre en alternance pour continuer mes études dans ce domaine qui me plait (les animaux et leur santé).

Sans parler d'animaux, je suis aussi passionnée par énormément de chose tel la musique (plus particulièrement de métal et Dubstep), de moto, de voiture, tuning, de sport et de tout pleins d'autre choses.

J'ai fais de l'équitation pendant un an mais j'ai aussi pratiqué pas mal d'activités comme : le karaté, le VTT, roller, la voile, la moto crosse, l'escalade... et j'en passe.

Bon dans tout ça j'arrive à être chanceuse... sauf pour ma santé. Mouai... j'ai la mucoviscidose et j'ai été greffée le 30 Juin 2009. Je suis cependant restée 6 mois en réanimation... la vrai galère !

Donc ne vous étonnez pas si je suis parfois absente... Je joue entre le travaille et ma santé ^^' (du fait que, comme je suis sous antirejet, je n'ai pas de défense immunitaire. Je suis très souvent malade (notamment l'hiver).

June, fondatrice de ce forum, est ma meilleure amie (limite ma sœur) tellement parfois on se prend la tête pour de stupides bêtises ^.^ mais bon ça ne m'empêche pas de l'aimer ! Bonjour cher(e)s Ratouphiles 3641689417

Bonne discutions à vous sur ce forum et fière de faire partie de cette communauté de Ratouphiles =)
Revenir en haut Aller en bas
RATdmin
June
June
RATdmin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus

Bonjour cher(e)s Ratouphiles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s Ratouphiles   Bonjour cher(e)s Ratouphiles EmptyMer 8 Fév - 17:54

Bienvenue Bonjour cher(e)s Ratouphiles 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Nouveau

Willou
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour cher(e)s Ratouphiles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s Ratouphiles   Bonjour cher(e)s Ratouphiles EmptyMer 8 Fév - 22:48

Rat-lut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour cher(e)s Ratouphiles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s Ratouphiles   Bonjour cher(e)s Ratouphiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour cher(e)s Ratouphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour :)
» bonjour =)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Mûshika :: G E N E R A L _ :: » Présentation Membres-