Le Peuple de Mûshika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au site de la Raterie Le Peuple de Mûshika
 
AccueilHello tout le monde :) [présentation] SiteeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello tout le monde :) [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Megumiloe
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Hello tout le monde :) [présentation] Empty
MessageSujet: Hello tout le monde :) [présentation]   Hello tout le monde :) [présentation] EmptyMar 6 Déc - 0:05

Bonsoir tout le monde :)

Je m'appelle Elodie, ou Loé (c'est un surnom que je me suis donné quand je faisais de l'Art Plastique le coté mégalo de l'artiste ratée Hello tout le monde :) [présentation] 3833441355 ) J'ai 22 ans T_T (bientôt 23).
J'ai fait un bac L option arts et un bac pro pâtisserie mais je suis perdue dans ce que je voudrais faire enfin bref voila pour décrire un peu ma situation, mes loisirs sont en rapport avec l'art, j'aime lire aussi (romans, mangas...), la musique...
Mes passions sont liées à mes loisirs et mes rats (bien que ce ne sont pas une passion mais mes petits amours) Hello tout le monde :) [présentation] 701049760
Pour ma petite anecdote de ma rencontre avec un rat j'ai une amie qui en avait une, elle m'a demandé si j'en avais peur et finalement j'ai littéralement fondu devant cette petite bouille.
J'ai pas pu en avoir au début à cause de mon idiot d'ex qui trouvait ça craignos et j'en passe, et comme je suis revenue chez ma môman j'ai eu 2 petits ratous (Woody et Roxas) mais Roxas ayant eu des soucis de santé est décédé et j'ai eu ensuite mon petit Swan.
Voila pour ma description Hello tout le monde :) [présentation] 3692703181
(désolée encore je n'aime pas me présenter ...) Hello tout le monde :) [présentation] 3363152560
Revenir en haut Aller en bas
RATdmin
June
June
RATdmin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus

Hello tout le monde :) [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :) [présentation]   Hello tout le monde :) [présentation] EmptyMar 6 Déc - 0:12

Bienvenue Elodie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
ModéRATeur
mortiana
mortiana
ModéRATeur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011

Hello tout le monde :) [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :) [présentation]   Hello tout le monde :) [présentation] EmptyMer 1 Fév - 1:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hello tout le monde :) [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :) [présentation]   Hello tout le monde :) [présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde :) [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Votre présentation
» 1ere Présentation :)
» Rat-pide présentation
» Une présentation Rat-courci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Mûshika :: G E N E R A L _ :: » Présentation Membres-