Le Peuple de Mûshika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au site de la Raterie Le Peuple de Mûshika
 
AccueilSuivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny SiteeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RATdmin
June
June
RATdmin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyJeu 27 Oct - 4:37

Sur ce post, j'aimerais que tout les adoptants postent leurs photos, racontent leur anecdotes avec les ratons et les quelconques problèmes de santé ou de comportement survenus.

Le topic d'avant adoption:
CLIQUE LA

Liste des adoptants:
1.Romain Brière:
-RRP/PMK Enjoy,Berkshire topaze dumbo rex

2.Raterie Rasta Patte:
-RRP/PMK Lila Loumka, Varieberk beige dumbo lisse
-RRP/PMK Rango Bambino, Berkshire topaze dumbo rex

3.Le Peuple de Mûshika:
-RRP/PMK Artémis, Berkshire beige dumbo rex
-RRP/PMK Athéna, Varieberk topaze dumbo lisse
-RRP/PMK Apollon, Berkshire beige dumbo rex

4.Aurélia Dorel (P'tite Boule de Poil):
-RRP/PMK Elya, Berkshire topaze dumbo lisse

5.Eugénie Diacono (P'tite grisoute) :
-RRP/PMK Speculoos, Berkshire topaze dumbo lisse

6.Mathias Bernardino:
-RRP/PMK Pressanykey, Berkshire beige dumbo rex

7. Lora Eleni Butin:
-RRP/PMK Crousty, Berkshire topaze dumbo lisse


Dernière édition par June le Mer 1 Fév - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Nouveau

Raterie.ptitebouledepoil
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Elya   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyMer 2 Nov - 11:44

J'ai recupere la puce dimanche, depuis elle va tres bien. Elle suit les plus grande, joue avec elle. Elle escalade la cage comme un petit singe ^^ Elle est gourmande, adore les calins anfin bref une petite merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Loradéchamps
Loradéchamps
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Crousty   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyLun 7 Nov - 11:31

Le retour à la maison avec Crousty a été parfait, très sage dans la voiture sur mes genoux, à me faire des papouilles, même quand son nouveau copain Stan l'a rejoint.
Cela fait une semaine et demi qu'il est là, il semble heureux dans sa (grande) cage et passe son temps à bailler et à manger des trucs sans se cacher de nous, au contraire de son pote, qui lui est plus jeune.

C'est un rat adorable qui adore qu'on le câline, qui est curieux mais prudent, déjà très attaché à nous (et c'est réciproque !!).

Depuis deux jours Crousty semble avoir un petit rhume : il éternue, semble avoir les sinus encombrés. Mon inquiétude est immédiate, je soupçonne un rhume puis ensuite une allergie (?) bref j'essaie de comprendre ce qui le fait
éternuer comme ça vu que quand il est sur nous il ne se passe plus rien.... :| Si quelqu'un a une idée...

Je lui donne du L52 dans le bibi, qu'il boit volontiers, en espérant que ça passe.

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Img_6512
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

p'tite grisoute
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptySam 19 Nov - 19:05

Oh!!! C'est la copie conforme de mon Spéculoos <3
Demain sans faute, je prend un quart d'heure et je met des photos et des anecdotes du bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

p'tite grisoute
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyMar 24 Jan - 18:04

Et voilà quelques photos du gros Spéculoos. Une patate d'amour, jamais mordeur et en pleine forme. Un bout de chou timide, qui suit beaucoup ces deux copains, il ne part jamais tout seul de son côté. Il s'est très bien intégré aux deux couillus, il grossit très vite et est toujours aussi beau et gentil !

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Dsc01110

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
RATdmin
June
June
RATdmin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyMar 24 Jan - 22:38

Ah ça fait plaisir de voir des photos :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
RATdmin
June
June
RATdmin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyMer 1 Fév - 1:01

Pour ma part:

-Athéna se porte très bien, elle grandit bien, elle fait des bisous, elle est patate, très curieuse, un amour
Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 407315_173051102801205_100002889507709_248779_1821459953_n

-Artémis est plus réservée que sa soeur, mais est très patate tout de même! Elle fait des bisous de temps en temps et dort souvent sur moi, en kreukreutant de plaisir sous les papouilles
Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 402215_173055626134086_100002889507709_248793_483658316_n

-Apollon est une perle, trèès calme, il dort tout le temps sur moi, se laisse manipulé telle une guimauve !
Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 393870_172868799486102_100002889507709_248392_1745907347_n
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Nouveau

Mathias
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyMer 1 Fév - 1:58

RRP/PMK Pressanykey, Berkshire beige dumbo rex

Des nouvelles du petit qui me fait des lechouilles!
(de meilleurs photos prévues pour plus tard...)

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 20120131193656Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 20120131193709Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 20120131193905bSuivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 20120131194210Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 20120131194306Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 20120131194634
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Raterie.ptitebouledepoil
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyMer 1 Fév - 12:12

Elya est une petite puce bisouilleuse, la premiere a la porte de la cage.
Elle est très joueuse surtout quand elle est de sorti avec sa copine, sautent, grimpent , cour sur le canape, rien ne les arretes mais une fois qu'elle sait bien dépensé c'est gros dodo sur les genoux.

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Dscn0512

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Dscn1410

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Dscn1510
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Loradéchamps
Loradéchamps
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyMer 1 Fév - 13:11

Coucou :)
Quelques nouvelles de ma patate d'amour (entre nous, ça parle beaucoup de "patate" sur cette rubrique, ça sent la famille de patates !)

Crousty est toujours aussi doux, à l'aise, très proche de son copain Stan. Le matin quand je vais le voir dans la cage il me gratifie toujours d'un immense bâillement et d'un étirement en bonne et due forme :) c'est mon petit plaisir du matin...

Au départ très soumis, il se révèle de plus en plus costaud et téméraire. Il n'a plus peur de s'imposer et se tape des petits sprints dans le couloir en sautillant partout et en montrant sa dextérité (malgré ses bourrelets c'est un bon coureur !!)
C'est un ratou très sensible, assez jaloux et qui veut toujours avoir ma faveur. Il est boudeur aussi, quand il n'a pas ce qu'il veut ou que Stan est le premier à obtenir un câlin.

Le seul défaut (?) de ce ratou serait que c'est un pisseur, un vrai. Toujours à nous laisser des gouttes sur les mains, les jambes, le cou (beuark)...Ça nous empêche pas de le manipuler sans arrêt c'est sûr, mais on a trouvé une parade, on a tout le temps un mouchoir sur nous, pour s'essuyer...

Niveau santé rien à signaler, depuis le mini rhume de sa petite enfance tout va pour le mieux.
Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny 3641689417





Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Croust11[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Loradéchamps
Loradéchamps
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyMer 1 Fév - 13:17

D'autres photos..
Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Img_9411[img][/img]

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Zimg_912[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
RATdmin
June
June
RATdmin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny EmptyMer 1 Fév - 14:33

Rooh c'te bonne tête qu'il a Crousty ! Oui c'est vraiment une famille de patate :) Comme tout mes portées, qu'elles soient internes ou externes ! Les parents sont toujours choisi par leur bonne santé et leur merveilleux caractères ! Et je suis heureuse que tout ces ratons comblent de bonheur mes adoptants :'):
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/

Contenu sponsorisé


Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty
MessageSujet: Re: Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny   Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi: P.Ext.N°1: RRP Selenya x INC Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portée Ext. N°1: RRP Selenya x INC Lenny
» Suivi: P.Kinder: INC Blue x ???
» Suivi: P.Int.N°1: INC Shiva x INC Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de Mûshika :: LA _ R A T E R I E _ :: » Portées externes :: » Suivis des Ratons-